Faut-il s’excuser ?

Pour aller plus loin, vous pouvez lire :

Téléchargez gratuitement ce post et envoyez-le à vos amis et sur les réseaux sociaux :


Compteur de lectures à la date d’aujourd’hui :

758 vues

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER AUX COMMENTAIRES DE CET ARTICLE
Abonnement pour
guest

1 Commentaire
MARIE CLAUDE

Tout à fait d’accord avec vous.
Moi je trouve que cela fait un bien fou de s’excuser lorsque l’on est conscient de son erreur, de son mauvais jugement… cela revigore et fait passer à autre chose plutôt que de s’entêter à persister dans la négation de son erreur, qui est humaine et toujours pardonnable.