à propos du lâcher prise

Oui, il est possible de « ne pas faire »…

Non, lâcher prise, ce n’est pas « devoir faire quelque chose de plus »…

Oui, il s’agit d’un superbe résumé…

(Durée 04:11)

Compteur de lectures à la date d’aujourd’hui :

1 081 vues

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER AUX COMMENTAIRES DE CET ARTICLE
Abonnement pour
guest

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
matOOu

Ville : Saint Etienne
Pays : France

Regarder la neige tomber observer les flammes dans la cheminée contempler un ciel étoilé sentir un champs de blé écouter passivement les gens o café…
Carpe diem.

Marie france

Si s’occuper des autres c’est seulement ça, cette phrase encourage à l’égoïsme, l’égocentrisme qui sévissent déjà bien assez dans notre monde .il y a une différence entre s’occuper de ceux qui le demandent et ceux qui n’ont rien demandé .bientôt vous n’aurez plus de médecins plus d’infirmières à force de les dévaloriser, les humilier et c’est déjà le cas des déserts médicaux et des pénuries de soignants .ça fait plus de 50 ans que ça dure et cette non reconnaissance que tous les autres métiers demandent comme les enseignants toujours mis en avant .

Myriam

Profession : Aide à Domicile mais chomage Ville : Metz Pays : France Je suis aller me ballader sur votre site que j’ai recue par une amie qui a ete a la conference de TIM GUENARD et ca me plait tres grave car j’ai besoin de lacher prise et je ne sais pas le faire et parfois je n’accepte pas de cette lachée de prise car je suis tellement habituée a vivre qu’avec des problemes que cela me fait peur quand il ne m’arrive rien et pourtant croyez moi j’en vis des emotions et des pas mures je suis une… Lire la suite »

Cély

Pays : Madagascar.

Quand j’ouvre la fenêtre de ma chambre le matin, qu’il fait beau ou non, je m’écris toujours: la vie est merveilleuse, merci mon Dieu !

Christine

Pays : Canada

Dans le silence et la solitude nous entendons que l’essentiel. Chaque jour est à lui seul une vie. Se suffire de rien, être là avec rien juste moi écouter la vie prêter l’oreille, carburer la vie à sa gratitude et dire merci à mon présent. Les portes s’ouvrent si je m’ouvre à la VIE…

Christine

Pays : Canada

Merci, car aujourd’hui je suis seule sans l’amour de ma vie il a quitté ce monde pour un long voyage, je dois vivre le moment présent et apprécier toute la beauté autour de moi, mon coeur est rempli de tristesse sans sa présence. Merci pour avoir été aimée toutes ces années par cet homme extraordinaire je t’aime pour le reste de ma vie…

Béa

Oui déposons nos valises un peu plus chaque jour, nous avons les moyens de le faire au quotidien sans attendre les vacances. Faisons de notre vie des vacances continues, cela est possible croyons le et est cela sera.

Anne

Profession : Médecin

Une beauté à suspendre le souffle… merci Renaud pour ces 4 mn de bonheur,”envoyer à un ami…” oui, on ne peut que souhaiter transmettre votre magnifique cadeau à ceux qu’on aime.

Renaud Perronnet

Oui et pour pouvoir déposer nos valises de cette manière au moment de notre mort, je crois qu’il nous faut nous entraîner dès maintenant…

Martine

C’est magnifiquement Beau et Serein, tout est calme autour de moi, il n’y a que silence et une grande Paix, tout est détendu, un sourire sur mes lèvres, je me sens si bien, c’est aussi comme cela que je veux déposer mes valises au moment de ma mort, dans ce beau climat de paix et de sérénité ! Merci à vous Renaud de ce très beau visionnage et Chut…