C’est mon histoire

Pour aller plus loin et comprendre que toute interprétation est une potentielle projection, lisez  :

Téléchargez gratuitement ce post et envoyez-le à vos amis et sur les réseaux sociaux :


 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER AUX COMMENTAIRES DE CET ARTICLE
Abonnement pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yawoa Parkoo
Yawoa Parkoo
18 octobre 2019 21:14

Bonjour, Je m’inspire beaucoup de vos écrits pour affronter les réalités de la vie et ça me fait tellement du bien. Par rapport au thème : c’est mon histoire, je cherche des conseils pour pouvoir vivre plus aisément . N’ayant pas grandi avec mes parents biologiques, je n’ai pas connu une enfance très rose. J’essaie de positiver et vivre normalement , mais parfois il y a des situations qui me ramènent aux moments douloureux de mon passé. Aujourd’hui , en tant que femme et mère , je remarque que certaine de mes réactions sont le fruits de vécus dans le… Lire la suite »

pascale
pascale
7 octobre 2019 13:03

Bonjour Renaud, OUI. Et c’est ce travail sur comment ça vient faire mal dans le présent, sur ressentir enfin ce que je n’ai pas pu ressentir dans son intensité dans mon jeune âge sans avoir l’impression d’être terrassée, qui permet naturellement à la distance de s’installer, qui permet que je cesse de me prendre pour ce petit enfant, que je vois de plus en plus ce qui se passe quand ça fait mal, et qui me permet maintenant de prendre toute la responsabilité de ma vie et de mon bonheur. Et puis cette histoire devient l’histoire de mon enfance telle… Lire la suite »

Graff
Graff
7 octobre 2019 09:24

Bonjour Renaud,

Comme toujours tes posts font mouche. En ce jour de commémoration pour nous, comme il est précieux. Merci de tout coeur…