Amitié avec soi

Pour poursuivre votre réflexion sur vous-même, lisez :

Téléchargez gratuitement ce post et envoyez-le à vos amis et sur les réseaux sociaux :


Compteur de lectures à la date d’aujourd’hui :

418 vues


CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER AUX COMMENTAIRES DE CET ARTICLE
Abonnement pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damien

Une nouvelle fois, je trouve difficile, lorsqu’une part d’ombre veut s’exprimer, se présenter, de soutenir celle-ci lorsqu’il y une relation avec une autre personne. Je me sens parfois comme interdit de ressentir cela, ou plutôt de masquer celle ci en société.

Jocelyne

amitié avec soi…quel beau titre. Pour arriver à se dire je t’aime, il y a tout un chemin de développement personnel à faire. Pour moi, j’ai traversé des défis entre me renier, me résigner, m’accepter. Il a fallu faire une longue démarche de pardon pour accepter ce corps différent, inégal. Il a fallu descendre dans le sous-bassement de mon intérieur pour y trouver mes qualités, mon potentiel les dons reçus à ma naissance. Se dire je t’aime comme tu es, est extrêment difficile selon ce que nous avons comme bagage de vie, mais ce petit mot est la fondation solide… Lire la suite »

Martine

Oui, c’est se dire que “Je m’aime” alors la relation prend une toute autre dimension avec l’autre, elle est Souriante, eclatante, elle rit de bonheur, elle s’élève, aussi haute qu’un Menhir, c’est une pure merveille !
Atteinte d un cancer, j’en ferais même, ma pierre tombale. Menhir, veut dire “homme debout”.
Comme cela, je serais toujours debout, en amitié avec moi même !