Suis-je à l’aise ?

Se poser à chaque instant la question : « Suis-je à l’aise ? Et sinon pourquoi ? » Tout incident, tout événement est un défi et une chance. Un défi pour votre petit égoïsme, une chance de grandir, de vous épanouir jusqu’à la plénitude de ce que vous êtes réellement.

Swami Prajnanpad, Le Maître du Oui.