7 – Où trouver mon historique de rdv et comment décommander ?

Si vous n’avez pas créé de compte et que vous voulez simplement annuler votre rdv, il vous suffit de cliquer sur le lien d’annulation de rdv qui figure dans le mail de confirmation d’entretien que vous avez reçu à la suite de votre prise de rdv.

Si vous avez crée un compte en prenant rendez-vous, il vous est possible de consulter à tout moment votre historique de rdv et d’annuler par vous-même celui que vous ne pouvez pas honorer. Pour ce faire, cliquez sur ce lien :

CONSULTEZ OU ANNULEZ LA DATE DE VOTRE PROCHAIN RDV

Compte tenu de votre engagement dans notre travail, je vous demande de prendre l’entière responsabilité de votre éventuelle annulation : tout entretien non décommandé 24h à l’avance sera dû en totalité.

Notez également que, si vous arrivez en retard à notre rendez-vous,  l’entretien se terminera à l’heure initialement prévue.
Dans le cas où c’est moi qui ne serai pas à l’heure, je m’engage à ce que notre entretien dure le temps convenu entre nous.