Vos témoignages sur le livre d’or du site ÉVOLUTE Conseil

Mai 2015 : Remise en ligne du livre d’or après une interruption de plus d’une année

Vous pouvez, en cliquant sur le bouton « Ecrire un nouveau message » ci-dessous, me parler de vous et me dire en quoi ce site vous est utile ; vous pouvez aussi y laisser un avis ou tout commentaire d’ordre général à propos des articles, des réflexions, des formations et des accompagnements individuels.  (Pour des commentaires se référant à des articles particuliers, merci de vous rendre au bas de la page de chaque article)

N’hésitez pas à vous présenter en m’indiquant votre profession, votre situation familiale, le pays ou la ville d’où vous m’écrivez… car ce sera un plaisir pour moi de vous connaître un peu mieux !

D’avance merci pour vos messages et suggestions qui sont les bienvenus !

Utilisez ce formulaire pour écrire votre témoignage dans le livre d'or :

 
 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués * sont obligatoires.
- Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée ou divulguée à quiconque.
- Votre témoignage ne deviendra visible pour tous dans le livre d'or qu'après sa modération.
110 messages.
Morgance Morgance a écrit le 1 décembre 2006 à 22:31:
Ce matin grande décision, sérieuse envie de contrôler mon stress quotidien. Après avoir cherché sur google "apprendre à se calmer", je découvre votre site avec un premier excercice en page d'ouverture. Je ne vais pas manquer de lire avec insistance vos pages, et qui sait pourrais-je moi-même me sortir de mes angoisses et autres questions existentielles fréquentes.
Merci à Vous.
Lamiss Lamiss a écrit le 4 novembre 2006 à 23:11:
Je découvre ce site qui me semble riche de rapports humains, j'espère que les échanges seront profitables à toutes les personnes qui en ont besoin, je vous souhaite une bonne route, sincèrement vôtre...
C. C. a écrit le 25 octobre 2006 à 20:54:
Bonjour, c'est toujours un plaisir de vous lire. Tous vos écrits m'aident à affronter les soucis quotidiens toutes vos réflexions m'amènent à avoir un regard différent sur moi et sur ma vie de tous les jours. Voilà quelques temps que je suis un peu perturbée, changement dans ma vie, j'ai perdu mon chien, fidéle compagnon, mon mari a été licencié, notre vie est chamboulée, il faut gérer tout cela. C'est difficile physiquement et psychologiquement...
C'est pour cette raison que je suis toujours à l'écoute de tous vos messages d'espoir.
Merci.
Bernadette Bernadette a écrit le 25 octobre 2006 à 08:38:
Merci pour cet article très enrichissant. Je travaille en gériatrie depuis longtemps (et maintenant, en unité protégée "cantou"), c'est dire si la relation d'aide est primordiale ici et l'épuisement des professionnels face à cette relation est réelle.
J'ai fait circuler votre article dans les services et, je dois vous dire, au nom de toutes, que vous avez fait : "un sacré travail" !
Bravo et... merci.
Martineau Jessica Martineau Jessica a écrit le 30 septembre 2006 à 09:56:
Je tenais à vous remercier, j'ai été amenée à visiter votre site pour me renseigner sur le thème de l'acharnement thérapeutique. Je trouve cela très enrichissant que vous mettiez ce thème en relation avec l'euthanasie et les soins palliatifs. Je n'ai pu m'empêcher de naviguer sur votre site que je trouve rempli d'humanité dans un monde médical qui parfois se noie dans la technique.
J'apprends que vous donnez des formations je souhaiterais en savoir d'avantage si cela est possible.
Encore MERCI.
Réponse d'administrateur par :  Renaud Perronnet
Oui, pour en savoir davantage, téléchargez ma plaquette sur cette page : https://www.evolute.fr/evolute_conseil
martine martine a écrit le 17 septembre 2006 à 22:16:
Pendant des années, je n'entendais plus rien, et je portais même un appareil auditif. J'ai suivi la formation Relation d'Aide et aujourd'hui j'entends ! Mes oreilles se sont ouvertes !
Je sais que je vais faire "bondir quelques personnes" mais il n'y a rien à expliquer, c'est comme ça !
Mes oreilles se sont ouvertes à la vie, en toute simplicité et en toute évidence.
Merci, un grand Merci à la Relation d'Aide.
Lucie Lucie a écrit le 17 septembre 2006 à 20:36:
Articles pertinents et bien sentis. Je ferais bien une formation avec vous !
Karine Karine a écrit le 16 septembre 2006 à 18:52:
Je tenais à vous remercier, j'ai été amenée à visiter votre site pour me renseigner sur le thème de l'acharnement thérapeutique. Je trouve cela très enrichissant que vous mettiez ce thème en relation avec l'euthanasie et les soins palliatifs.
Je n'ai pu m'empêcher de naviguer sur votre site que je trouve rempli d'humanité dans un monde médical qui parfois se noie dans la technique. J'apprends que vous donnez des formations je souhaiterais en savoir d'avantage si cela est possible.
Encore MERCI.
Réponse d'administrateur par :  Renaud Perronnet
Pour en savoir davantage sur les formations que je propose vous pouvez télécharger ma plaquette sur cette page : https://www.evolute.fr/evolute_conseil
Yoro Yoro a écrit le 13 septembre 2006 à 20:35:
Votre site est très utile pour tout être humain, il m'a permis de mieux me maîtriser dans mes actes de tous les jours.
Véronique Véronique a écrit le 26 juin 2006 à 10:05:
Faire votre connaissance et suivre la formation m'a énormément enrichie sur le rapport humain à l'autre !!!
MERCI.